Silver¤Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le Forum de la Légendaire famille Silver¤Soul, de Nostale France.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Règlement pour le Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agammemnon
Admin
Agammemnon


Messages : 180
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Règlement pour le Recrutement Left_bar_bleue2/99Règlement pour le Recrutement Empty_bar_bleue  (2/99)

Règlement pour le Recrutement Empty
MessageSujet: Règlement pour le Recrutement   Règlement pour le Recrutement Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:11

Vous vous trouver, ici, sur le topic des régles de recrutement, point positif puisque vous prennez connaissance de notre réglement ^^

Postuler c'est, avant tous, être motivé pour aller jusqu'au bout, c'est attendre le "Pour" ou "Contre" définitif !
Donc, si vous postulez ici, vous ne postulez pas ailleur, ou alors vous devez ne postuler qu'ici, nous ne somme pas une famille "Roue de Secours" Wink

Le titre de votre Topic ne devra pas comporter de choses inutiles tel que "Recrutement" ou "candidature" (puisqu'au final c'est dans cette partie uniquement, le recrutement ^^).

Il n'y a pas (plus) de questionnaire particulier, à vous d'organiser votre candidature.
Il est néanmoins demandé une bonne présentation IG & IRL, le tous avec un orthographe lisible. Ce qui implique, SMS interdit, pas d'abus sur l'utilisation de couleurs ou de polices.

Exemple:

Spoiler:

Notez que les fautes d'orthographes ne sont pas interdites ^^
La preuve, même moi le grand chef, big PGM et bras droit de Chuck Norris, je peut en faire (Non je blague, je fait jamais de fautes Laughing )

Le Role Play, c'est le fait d'écrire l'histoire de votre personnage (Exemple: Le RP de la famille Silver soule, écrite par moi-même). Déjà c'est un plus, c'est une marque de motivation et sa prouve un certain talent artistique. Il n'est pas obligatoire d'en faire un Wink

Enfin le Niveau mini est de 60 (en combat), et acte 1 fini. Bien sur on n'est pas une guilde ou une famille à Kikoolod. Juste qu'un Level 45 ne pourra pas faire les mêmes activités qu'un 85 Wink
Enfin si vous étes Level 55, par exemple, mais que votre présentation est trés bien rédigé vous avez toutes vos chances.
Inversement, un Level 80 qui n'est pas foutu de parler la France, j'en veut pas !!!!!! Evil or Very Mad

Déroulement de la candidature:

Le vote peut durer environt 1 semaines à partir du môment où vous avez poster. Vous obtenez le grade de "Postulant".
Être accépter c'est posséder plus de 50% des votes "POUR". Inversement si vous n'avez pas les 50%, donc une majoritée de "CONTRE", vous étes refusé Wink
Tous les membres de la famille, c'est à dire "Silver Soul" et "Silver Noob", ont le droit de vote Wink

Période d'essai:

Vous devenez alors, si vous étes accépter, en période d'essai. Celle-ci dur une semaine et sert à savoir si vous avez votre place chez nous ^^
Vous devenez alors "SilverNoob"

Voila je croit que j'ai tous dit, bonne chance et que la force soit avec vous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-soul.forum2jeux.com
Marukka
Admin
Marukka


Messages : 231
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Niveau de combat:
Règlement pour le Recrutement Left_bar_bleue2/99Règlement pour le Recrutement Empty_bar_bleue  (2/99)

Règlement pour le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour le Recrutement   Règlement pour le Recrutement Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:28

J'ajouterais une précision là, avec ce qui s'est passé dèrnièrement..

Notre fafa n'est PAS une fafa à LoD, alors ceux qui rentrent dans l'intention de se faire pex et de se barrer car soit disant pas assez de LoD, passez votre chemin...

Il y a qu'à voir les dernière candidatures où les joeurs ont gentillement quitté la fafa car il y avait pas assez de LoD >.<
Ce genre de chose nous ne l'acceptons pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hordes.fr?ref=KimWu
 
Règlement pour le Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement : Shinaider
» Fermeture du recrutement
» Demande de recrutement de -kUd0-
» Candidature de saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver¤Soul :: Portes de la cité :: Recrutement-
Sauter vers: